folder EN SAVOIR PLUS

folder NOS FLYERS

Vous y trouverez les flyers de : TAPAJ, SCMR ARGOS partenaires, SCMR ARGOS usagers, Détours et Détours jeunes, Antenne mobile Alsace Nord, ITHAQUE et Antenne CSAPA Molsheim.

Image vignettes pour flyers def

folder RAPPORTS D'ACTIVITÉ

Vous trouverez dans cette rubrique les derniers rapports d'activité de l'Association Ithaque, RMS (Réseau de Microstructures) et SCMR (Salle de Consommation à Moindres Risques).

VIGNETTE 3 RAPPORTS

folder FLOW D'ENCRE

Le flow d’encre, revue trimestrielle d’Ithaque, est conçue grâce aux contributions des usagers, professionnels et sympathisants de l’association. Elle permet la diffusion et la mise en valeur de la parole des usagers qu’il s’agisse de textes poétiques, informatifs, d’illustrations, ou de récits d’expériences singulières.

Vous y trouverez des informations concernant l’actualité de l’association, des articles portant sur les addictions et la santé, des textes poétiques, des témoignages, des pages culturelles et ludiques, le tout, mis en page agréablement par la graphiste Mélanie Barral.

Bonne lecture !

Nadia REIFF Rédactrice en chef

image flow dencre n3 500

"L'aventure a démarré en février 2018 et est née du désir de certaines personnes de créer un support d'expression qui serait le reflet de la dynamique et de la vitalité d'Ithaque."

folder RECHERCHES EFFECTUÉES

Ithaque présente la particularité de développer des recherches dans le domaine des addictions.

Logo recherche